En attendant d’avoir plus d’infos

Infoline Evelyne

Nous profitons de ce calme olympien pour remercier tous les anonymes qui sont fidèles dans leur soutien à Evelyne. En effet, s’il est vrai que la CNAMGS a eu un souci de démarrage dans la prise en charge «totale», on peut quand même dire qu’il vaut mieux tard que jamais.
Cependant, votre soutien anonyme est ce qui redonne peu à peu le sourire, la santé à Evelyne. Votre soutien s’est matérialisé encore en Avril et en Mai.
Le cas d’ Evelyne nous enseigne les difficultés que n’importe qui pourrait rencontrer si un jour malade au Gabon et pris «totalement» en charge par la caisse maladie gabonaise, avec des délais qui leur sont propres, surtout avec la définition assez personnelle qu’ils donnent au mot URGENCE.
Vous avez su rester fidèles à la définition du Larousse pour ce terme URGENCE, et nous vous en remercions. Nous aussi avons fait au mieux pour respecter cette définition universelle. Cependant, au Gabon, il faut être persévérant pour respecter cette définition.

Exemples concrets:
– Le dimanche 15/4/18, impossible de se fournir en PALMILANT chez Les FORESTIERS.
En effet, même si cette pharmacie à un partenariat avec la CNAMGS, le Dimanche, il est impossible de respecter ce partenariat, la pharmacie étant fermée quelle que soit l’urgence. C’est leur droit.
En outre, il semble que ce produit ne soit vendu qu’à un seul endroit, une seule pharmacie,
pour diverses raisons.
Nous avons donc dû nous fournir ailleurs et donc payer ailleurs.
Grâce à vous, ce fut possible, merci pour vos dons car nous avons ainsi pu répondre en urgence à un cas urgent.

– Le Vendredi 11/5/18, impossible de trouver le IALUSET chez LES FORESTIERS,
Après avoir fait 7 pharmacies à pied/taxi (beaucoup n’acceptent pas la CNAMGS), nous avons fini par nous procurer le médicament grâce à votre assiduité à aider la petite Evelyne.

Donc merci encore aux anonymes de donner son vrai sens au mot URGENCE.

A présent, les «personnalités» ou visages connus de Facebook merci de vous rapprocher de Mélodie pour les dons recueillis durant vos lives de soutien à Evelyne:

-Je cite:
### Stéphane Zeng, qui est très souvent en ligne sur whassap avec Mélodie. Il versera son dû demain à Mélodie, pour assister Evelyne.
### Gislain Ndong qui a clôturé son leetchi le 6/4/18 avec un peu moins de 700 euros, 688 exactement. Il avait pris l’initiative de faire sa levée de fonds sur un leetchi , une lueur d’espoir pour Evelyne, de son propre chef. Nous l’en remercions.

Vous serez informés de la date à laquelle ses dons lui seront versés, notre but n’étant pas de tromper les donateurs.

=============================
N.B.: Ghislain Ndong certifie n’avoir fait que partager et faire la promotion d’une cagnotte. Il semble donc qu’il ne connaisse pas personnellement la créatrice de la cagnotte, nommée Julia Marlyse. Il affirmait cependant dans un live de clôture de cette cagnotte qu’il s’assurerait que l’argent parviendrait bien aux personnes auxquelles il est destiné, tout comme cette Julia Marlyse au passage.
Mélodie étant l’initiatrice du projet Evelyne et le parent d’Evelyne, nous demanderons à tous ceux qui ont cotisé et qui connaissent cette Julia Marlyse de lui demander de se rapprocher de Mélodie dans les meilleurs délais.
Depuis le 6/4/18 que cette cagnotte à été clôturée, Mélodie tout comme Richy n’ont pas eu signe de vie des gens impliqués dans cette collecte leetchi dont le lien est le suivant:
Https://www.leetchi.com/c/une-lueur-despoir-pour-evelyne
Nous invitons donc toutes les personnes connaissant cette personne qui a convaincu Pat Collins de s’impliquer directement dans cette levée de fonds, ou qui y ont participé, à demander à cette personne de se rapprocher de Mélodie, c’est URGENT. Merci. Nous ne manquerons pas de vous dire si la concernée a contacté Mélodie.

===============================

Il est également urgent que nous pensions à entrer dans une réflexion sur comment améliorer le milieu de vie de la petite. Nous allons déjà récupérer les dons des 2 personnes citées plus haut, attendre que la petite arrive, et concrétiser, matérialiser nos idées pour pouvoir l’assister au mieux.

Pour ceux qui veulent encore faire des dons (Mélodie reçoit encore des appels en ce sens), dans quelques semaines nous vous communiquerons un lien unique où tous les dons seront centralisés. Cela facilitera le recueil de ces derniers. Merci encore de votre soutien, on se tient informés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *